Modalités de retour

Chez Groov’It, nous faisons tout notre possible pour vous proposer des produits de qualité, imprimés à la demande de manière écoresponsable.
Cependant, si vous rencontrez un problème avec votre commande, voici tout ce que vous devez savoir sur les échanges, retours et remboursements.

Peut-on retourner un article ?

Comme tous les produits de notre boutique sont fabriqués à la demande par notre partenaire TPOP, nous ne pouvons ni accepter les retours pour erreur de taille, ni effectuer d’échange standard.

Nous vous invitons donc à bien vérifier le guide des tailles sur chaque fiche produit avant de passer commande.

Mon produit est défectueux, que faire ?

Dans le cas exceptionnel où votre commande serait arrivée :

  • avec un défaut de fabrication,
  • ou endommagée pendant le transport,
  • ou ne correspondant pas au produit commandé,

👉 Nous prendrons bien entendu en charge un remplacement ou un remboursement.

Étapes à suivre :

  1. Contactez-nous à contactgroovit@gmail.com dans un délai de 14 jours après réception.
  2. Indiquez votre numéro de commande.
  3. Ajoutez une photo claire du produit concerné et du défaut constaté.

Notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

Délai légal de rétractation

Conformément à la loi, vous disposez d’un droit de rétractation de 14 jours pour les achats en ligne.
Cependant, ce droit ne s’applique pas aux produits personnalisés ou fabriqués à la demande, comme c’est le cas pour nos vêtements.

Faut-il renvoyer l’article ?

Dans la majorité des cas :

  • Aucun retour physique ne sera demandé si le problème est avéré.
  • Nous vous proposerons un remplacement ou un remboursement directement.

Besoin d’aide ?

Notre service client est à votre écoute.
Contactez-nous à contactgroovit@gmail.com pour toute question.